Forum RPG mangas.Le lycée Takahashi vous accueille qui que vous soyez ou êtes vraiment. Serez-vous un vampire, un elfe ou un simple humain ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vicky Hashiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merenwen Isuku
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Derrière-toi... Bouh!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Race: Demi-Vampire
Situation personelle: Celibataire

MessageSujet: Vicky Hashiba   Jeu 9 Juil - 17:11

ou

~~ Présentation ~~


Nom: Hashiba

Prénom:
Vicky

Age: 16 ans

Race: Elfe

Rang : Elève

Description physique: A vous de faire la présentation par rapport à l'avatar que vous avez sélectionner

Caractère:
Vicky est très gentille avec les autres, timide, très douce mais un peu trop naïve... . Cette jeune fille, c'est une perle, la gentillesse et la douceur incarnée. C'est une fille toujours joyeuse, très protectrice et n'hésite pas de venir en aide aux gens qu'elle aime. Elle est très calme, elle dégage la joie de vivre. Elle est sensible. Elle n'est pas du genre à piétiner les gens pour avoir ce qu'elle désir. Au contraire elle bosse dur pour réaliser ses rêves. Il est rare qu'elle soit triste, mais quand c'est le cas elle ne le montre pas, elle encaisse jusqu'à ce qu'elle explose. Crépuscule est une jeune fille sachant réfléchir. C'est une bonne épaule lorsqu'on a besoin de parler et aussi une jeune fille toujours à l'écoute des autres.

Histoire: Il y a 16 ans, dans un village élégant du Japon, vu le jour une petite fille issue de l’union d’un homme et d’une femme s’aimant à la folie. Cette petite se fit appeler Eáránë (Eh oui, Vicky n'est pas son vrai prénom et Hashiba non n'est pas son vrai nom, son vrai nom est Sáralondë). La petite fille grandit entouré d’amour.

A l'âge de treize ans à la rentrée elle remarque une jeune fille, elle était toute seule, celle-ci était nouvelle dans l'établissement mais étant timide elle n'osa pas aller vers elle alors un copain à elle le fit à sa place et les présenta toutes les deux, la jeune fille s'appelait Merenwen. Depuis ce jour elles sont devenues les meilleures amies du monde, elles étaient toujours ensemble sauf en cours car elles n'étaient pas dans la même classe malheureusement. Elles ont été aussi dans le même lycée et elles ont réussi à être dans la même classe donc là c'était sûre ont pouvait les nommer les inséparables.

Mais un jour tout se chamboula... C'était une journée ensoleillée, c'était l'heure du cours de maths, Crépuscule ne comprenais rien elle regarda Merenwen celle-ci commençait à chavirer de droite à gauche et s'évanouit? Très inquiète Crépuscule appela le professeur et la délégué de classe porta Merenwen jusqu'à l'infirmerie et Crépuscule le suivit ayant réussi a avoir l'autorisation du professeur. Vu que l'infirmière était absente, elle resta auprès de Merenwen jusqu'à qu'elle se réveille. Une fois réveiller Merenwen avait l'air étrange, elle s'approcha dangereusement de Crépuscule et enfonça sa tête dans son cou. La jeune blonde ne comprenait pas ce qu'il se passait puis Merenwen la regarda dans les yeux et dit « Je suis désolée... Adieu... ». Le temps de réaliser ce qu'il venait de se passer Merenwen était déjà partit. Elle regarda par hasard par la fenêtre et elle la vit prendre le bus.

Le week-end qui arriva elle prit la même ligne en montrant une photo de Merenwen pour savoir où elle était descendu. Et à chaque fois elle montrait cette photo à des passant ce qui la mena à la pension Sarabureddo. Et elle réussit à convaincre son père de l'inscrire là. Pourquoi son père parce que sa mère tomba dans une sorte de coma lors de la même année où Vicky rencontre Merenwen pour la première fois et elle ne s'est toujours pas réveillée.


Pouvoirs:
///

PS : Vicky est nouvelle dans ce lycée. Elle est la meilleure amie de Merenwen. Elle va sortir avec Derek. Personne ne sait qu'elle est une elfe à part elle bien sure et ses parents.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-takahashi.forums-actifs.com
 
Vicky Hashiba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuit l'heure du crime [Vicky]
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» ¤ Première partie des remises de prix ¤
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley
» Maria Vs Vickie Guerrero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takahashi :: Hors-Rpg :: Postes Vacants :: Etudiantes (1/2)-
Sauter vers: