Forum RPG mangas.Le lycée Takahashi vous accueille qui que vous soyez ou êtes vraiment. Serez-vous un vampire, un elfe ou un simple humain ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Owen Yuzumaqui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merenwen Isuku
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Derrière-toi... Bouh!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Race: Demi-Vampire
Situation personelle: Celibataire

MessageSujet: Owen Yuzumaqui   Mer 8 Juil - 2:46



~~ Présentation ~~



Nom: Yuzumaqui

Prénom: Owen

Age: 100 ans (en année vampire)/ 18 ans (âge d'apparence)

Race: Vampire

Rang : Élève

Description physique: Owen à de courts cheveux châtains foncés, des yeux bleus foncé. Quand il a envie de sang ses yeux deviennent bleu clair comme de la glace. Il est assez grand et un peu musclé.

Caractère: Owen est ce qu’on appelle l’homme parfait. Souriant et d’humeur gaie, il a toujours quelques phrases amusantes à dire. Il est quelqu'un de très sociable et très énergique. Il est observateur, patient, doux , confiant, honnête, courageux, intelligent, autonome, débrouillard et agile.

Histoire: Owen est né au sein de la famille Yuzumaqui qui était une famille noble. Il trouve tout les membres de sa famille horrible surtout ses parents car ils considèrent les humains comme de la nourriture et comme esclaves et pas autrement. Mais heureusement qu’il avait une tante qui n’ était pas comme ça. Tout les jours pendant qu’ils dormaient Owen et sa tante venaient libérés les humains et ils les emmenaient quelque part où ces horribles personnages ne pourraient pas les trouvés. Puis ils faisaient en sorte avec de faux indices que les humains c’étaient échappés tout seul. Mais un jour, ils furent surprise en flagrant délit et ils furent emmenés dans une pièce. Dans cette pièce il y avait quatre fenêtres, Owen en avait déjà entendu parler de cette pièce, elle est destinée aux vampires qui commettent un grave délit ou qui trahissent leur famille. Deux personnes les ligotèrent et les mirent au milieu de la pièce. Pendant que ces deux personnes étaient retournées la tante parla tout doucement à Owen de sorte que les autres ne puissent pas entendre et lui dit d’ utiliser son pouvoir. Il se concentra et quelque secondes plus tard les deux gigolos pouvaient voir le soleil qui commençait à se lever, mais bien sûr ce n’ était qu’une illusion. L’un d’ eux pris peur et s’enfuit mais l’autre non il avait compris que c’ était une illusion. Sa tante profita de ce moment pour dire à Owen de s’ échapper qu’elle s’ occuperais de l’autre mais il ne voulait pas laisser sa tante tout seul mais après que sa tante est vraiment insisté il s’enfuya. Maintenant il se retrouvait dans la rue aucun endroit où aller mais il se souvenu d’un endroit dont sa tante lui avait parler ça s’ appelait lycée Takahashi. Et il y alla en taxi.

Pouvoirs: L'illusion, et inspire la confiance

PS : Ça fait maintenant 2 ans que Owen est dans ce lycée, il a été jusqu'à maintenant le délégué de classe chaque année. Il est le meilleur ami de Yoann et tout les deux font pleins de bêtises. Un certain nombre de filles sont amoureuses de lui. Mais malheureusement pour ses fille Owen va finir par tomber amoureux de Merenwen.

[Si vous voulez prendre ce perso et rajoutez des trucs dans sa présentation, veuillez me consulter avant]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-takahashi.forums-actifs.com
 
Owen Yuzumaqui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» R.I.P. The Rev alias James Owen Sullivan
» Enquête à Froide-Douve [Flashback Owen Tyssier - Elyana]
» Au bal masqué ohé ohé ! [Flashback Owen Tyssier - Desmera Redwyne]
» L'abeille qui dansait sur la toile [Flashback Owen Tyssier - Ellyn des Essaims]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Takahashi :: Hors-Rpg :: Postes Vacants :: Etudiants (2/2)-
Sauter vers: